Morgane LLORET

Chef de projets

DSC_5918 copy


Biographie,

la suite de l’histoire

Morgane, la fille de Marie, suit les pas de sa mère. Dès son enfance elle est plongée dans l’univers du Beau, de l’esthétique, de la création d’espaces et de leurs fonctions, autrement dit, son futur métier « l’architecture d’intérieur ».

Elle grandit au milieu des tissus de luxe, des croquis, elle se balade sur les chantiers et dans les décors de Marie.
Ses études passent aussi par la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève.

Son apprentissage ne se cantonne pas à l’école, elle suit sa mère dans le réel en parallèle. Elle décide de rejoindre sa mère et son équipe, définitivement, en 2008 en Europe. En 2011, elle prend la route, tout naturellement, et part s’installer à Marrakech avec elle.

Jeune architecte d’intérieur, elle représente la nouvelle génération par sa créativité, sa justesse et son originalité atypique.
Elle s’est accaparé l’esprit de made in Diva.

Création,

provocatrice junior

« Morgane Lloret a sans nul doute hérité du chromosome M.»

Issue de cette nouvelle génération d’architectes d’intérieur, Morgane Lloret a su revendiquer son originalité. Elle aime jouer avec les perspectives et les matières pour transmettre sa vision du monde, et cela dans le respect de la philosophie de « made in Diva ».
Que ce soit en Architecture d’intérieur, Design et Scénographie, sa position d’Alter Ego assure la pérennité de l’entreprise.

Architecte d'interieur
Designer, Scénographe
Provocateur d'intérieurs Tel: +212 (0)6 61 51 11 14
marie@madeindiva.com
Marie LLORET